mercredi 22 mars 2017

Match à San Sebastien

Un dimanche matin parfait, beau temps pour jouer, bon esprit , parfaite troisième mi-temps ET DEUX VICTOIRES.

Une première contre les froggs 4 à 1
Et une deuxième contre Sainte Herblain 3 à 0


Une équipe presque au complet 17 joueurs  pour le déplacement… Nous avions notre doyen et notre cadet… à vous de trouver, pour le doyen c’est facile.

Manu est déjà dans le match.. il fait peur


Un conseil Pikachou…. Le profil ce n'est pas  très photogénique… peut être de dos…

Mes envoyés spéciaux ont admiré un paquet d’avants conquérants et dominateurs, ce qui a permis à notre jeune neuf de jouer tranquille … une magnifique à ma guise lors du premier match qui se solde par un essai, puis un gros caca au deuxième juste avant d’aplatir… un exploit suivi d’un merdage égal à ma guise…

Que dire de notre superbe ligne de trois quarts avec des Rush défense en ligne, solidaires et toujours au soutien ou presque.

Nous avons eu un numéro 10 des grands jours… toujours présent en défense et distribuant le jeu comme un dieu (d’après lui).

Mais l’image qui restera sera lorsque malheureusement nous avons vu le décalage entre la tête et les jambes du number ten  et que ses jambes ont décidé de s’arrêter net … et il est tombe comme une bouse… (D’après le bruit).

Un seul regret pour notre coach, le manque de solidarité des certains joueurs qui oublient même la dernière passe synonyme d’essai, juste pour briller en solo… le concerné saura se reconnaitre…. Un indice : je n’aime pas le fromage et le poulpe.

Merci aux envoyés spéciaux

A jeudi bande de c..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire