lundi 13 mars 2017

Match à Degranges

Après une forte présomption d’annulation du match du dimanche, nous avons pu faire notre premier match sur le Terrain Synthétique de Desgranges……

Clisson est venu avec un très bon esprit, comme d’habitude, et avec un bon paquet d’avants….

Nous avons démarré en fanfare avec une magnifique percé de notre quinze qui a plus de «  goule » que confiance en ses cannes alors au lieu d’aller aplatir il a offert l’essaie à notre jeune ailier Johan…

Clisson a continué à travailler avec son pack, notre neuf   Fafa  , parait-il sous pression, avait du mal à sortir les ballons… sa vitesse d’exécution était proche d’un senior… il est vrai qu’il a encore pris 
une année…

La récupération est compliquée à partir d’un certain âge…

il penche toujours petit côté


Le jeu s’est poursuivi et suite à une pénalité un rebond mauvais rebond fait entrer le ballon dans l’en-but et notre défenseur pense avoir aplati lorsque l’attaquant adverse attrape le ballon et aplati.

Malgré sa réclamation et la demande de l’arbitrage vidéo le corps arbitral n’as jamais voulu se dédire ….. L’arbitre a toujours raison, mais l faudra qu’il s’achète de lunettes….

Néanmoins cette superbe action a valu le titre d’homme du match à moi-même… ainsi que la récompense.


Finalement le rose me va bien....


En deuxième mi-temps nos avants ont subi la puissance de Clissonnais… ou eux ont bénéficié de notre manque de puissance à vous de voir.

Ils ont marqué après des ballons portés qu’ils nous ont fait reculer sur plusieurs mètres….. Plusieurs kilomètres même….

Et un Pam essaie de 80 mètres de l’arrière Clissonnais  âgée de beaucoup d’années …. Jamais rattrapé par Charles qui pourrait être son petit-fils… 

Et pam un essaie suite à un ballon porté sur une bonne dizaine des mètres.

Et voilà que Caribou transperce la défense avec son allure  si caractéristique.. . Charles suit et marque….



Le match approche de la fin… nous allons perdre alors que en jouant intelligemment nous pouvions gagner…. … Non intelligemment ce n’est pas un gros mot…

Et voilà que notre quinze met le gaz et va marquer en coin….





Résultat du match 3/3

A jeudi


PS Une pensée pour notre Maxime : c’était sa semaine, cheville, genoux et nez… (bon le nez vu la place qu’il prend…. )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire